samedi 29 octobre 2016

Halloween : 10 idées déco pour votre intérieur [2016]

  Hello à tous !  


Halloween 2016 arrive à grand pas ! Même si je ne suis pas une inconditionnelle des films d'horreurs, je n'en reste pas moins une fervente adepte de cette fête. Vous ne savez pas quoi faire pour égayer votre intérieur ? Où trouver les meilleures idées ? Pinterest bien sûr ! Pour cela, je vous ai sélectionné 10 pins à adopter d'urgence pour faire de cette nuit là une super soirée ! 



 Créer une bonbonnière originale 



Exit les boîtes à bonbon en plastique toute moche, cette année on se fabrique une belle Mason Jar pour accueillir notre récolte abondante (je l'espère enfin attention aux caries...). Pour cela on récupère des anciens bocaux, pourquoi pas des anciennes bougies types Yankee Candle. Un coup de bombe noire et le tour est joué ! Pour faire les effets bandages on pense aux washi tape et les yeux, simplement en découpant deux ronds avec une feuille de papier blanc! Et voilààà !


 Dresser une jolie table 



Faire une jolie table, ça donne tout de suite plus envie ! Bien sûr les couleurs noires, oranges et blanches sont de circonstance ! Avec quelques ballons ou lampions oranges, quelques citrouilles, pommes rouges, bougies, serviettes et verres personnalisés, vous avez tout de suite une table bien garnie !



● Réaliser quelques DIY faciles 


Je vous ai sélectionné 3 DIY trop cool à faire pour cette occasion !

Petite astuce :  n'hésitez pas à aller faire un petit tour en forêt, si vous en avez une près de chez vous. Dans un premier temps ça vous fera une belle balade mais en plus ça va pimper votre déco. Cette dernière regorge de trésors en tout genre : feuilles, pomme de pin, écorces... Et en plus c'est totalement gratuit alors foncez !


Encore une fois, vous pouvez réutiliser vos bocaux : incorporer dedans quelques feuilles d'automne et une petit guirlande lumineuse en led et c'est déjà fait ! Ultra facile ! Ambiance assurée !


Voyez ce que l'on peut réaliser avec quelques petits troncs de bois, quelques branches, le fond d'une orange garnie avec quelques châtaignes et un petit chemin de table en lin... Vraiment trop joli !




Trop fastidieux de vider une courge j'ai la solution ! Achetez plutôt quelques mandarines et avec un marqueur type Sharpie noir, il vous suffit simplement de leurs faire des yeux et une bouche et voilà vous avez créé votre petite armée d'Halloween.


 Arborer un bel extérieur 




Si vous avez un extérieur, terrasse ou balcon ne le négligez pas ! Vous pouvez vraiment vous amuser à faire une super déco. Avec un panier en osier, mettez quelques courges, bougies, feuilles, pomme de pin... Accrochez des guirlandes lumineuses, toiles d’araignée... Bref éclatez vous !

● Porter un super costume ●


Que serait une fête d'Halloween sans costume...
Que vous soyez plutôt solo ou duo: vous avez le choix, il y en a pour tout les goûts ;)


Des makeup pour Halloween, vous pouvez en trouver absolument partout... Internet, pinterest, youtube et j'en passe, il y a vraiment le choix ! Cette année, j'ai jeté mon dévolu sur les maquillages types mexicain. L'inspiration "Dios de los muertos", traduisez le "jour des morts" qui est une célèbre fête mexicaine. En plus on peut le réaliser assez facilement sans devoir exploser son budget ! Un peu de maquillage blanc et noir et pouf vous êtes transformés !


Je trouve vraiment cool quand on est plusieurs de mettre des costumes dans le même thème. En amour ou entre amis, il existe de supers combinaisons ! J'ai sélectionné pour vous le couple du film de Burton dans "Les noces funèbres". La réalisation est superbe, je suis totalement fan ! 


J'espère que mon article vous aura donné quelques bonnes idées !
Et vous, qu'avez vous prévu pour Halloween ? 


  LovelyJBeauty   



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est vrai, ils sont vraiment chouette ! A faire d'urgence ce petit DIY ! Merci pour ton commentaire ;) Des bisous =)

      Supprimer

Merci pour ton petit commentaire =)