jeudi 16 avril 2015

My Little Dream Box vs Birchbox Airlines [Avril 2015]

  Hello à tous !  


En grande beauty addict que je suis, je ne pouvais pas passer à côté du phénomène box beauté. Cela fait déjà un certains temps que je connais ce concept puisque je suis une abonnée de la première heure pour MLB (3 ans déjà !) et que je suis abonnée depuis décembre 2013 pour Birchbox (qui était d'ailleurs la "JolieBox" à l'époque : que le temps passe vite...). Je me suis dis qu'il serait sympa de vous faire des comparatifs afin que vous puissiez voir leurs contenus respectifs et éventuellement vous abonner si ce n'est déjà fait.

N'hésitez pas à me dire si l'idée vous plaît :)
On commence tout de suite avec la Birchbox !

   BIRCHBOX "AIRLINES DESTINATION BEAUTE"   



Ce mois-ci Birchbox nous invite au voyage en dénichant pour nous des soins et du maquillage venant des 4 coins du Globe. Sans plus tarder passons au contenu !

 Lip Exfoliator 15mL full size - Befine - 20€ sur le site de Birchbox 

J'étais justement en train de chercher un autre exfoliant pour les lèvres. Ayant fini celui que j'avais de chez Lush j'étais tentée d'acheter celui de chez ELF car j'ai vu de très bonne revue dessus et puis paf voici que j'en reçois un dans ma box ! Parfait timing Birchbox ! J'ai hâte de l'essayer pour voir ce qu'il donne.

 Shampoing Ultra Brillance 30mL (2€85) - Hip - 19€ les 200mL sur le site de Birchbox 

Je l'avais déjà reçu dans une MLB et en plus le même... C'est dommage pour moi mais bon c'est le jeu. Je ne lui avait rien trouvé d'exceptionnel à l'époque. Je retenterai le coup mais je n'ai pas beaucoup d'espoir lol Ceci dit par contre il a une très bonne composition pour ceux qui sont attentifs à cela ;)

 Vernis "Lola" 8mL (7€27) - Lola Barcelona - 10€ les 11mL  sur le site de Birchbox 

Pour une fois ce n'est pas une couleur rouge, je ne vous raconte pas le nombre de vernis rouge que je possède depuis que je suis abonnée aux box beauté... La couleur est vraiment sympa et elle s'accordera à la perfection dès l'arrivée de l'été !

 Soin corporel "Formule ensorcelante anti-peau de croco" 15mL (2€76) - Garancia - 23€ les 125mL sur le site de Birchbox 

Ce produit je le connais depuis un petit moment déjà et c'est un très bon produit ! Il permet vraiment aux peaux les plus sèches d'être nourries en profondeur et de le rester. Je l'utilise personnellement sur mes jambes en hiver et c'est vraiment très agréable !

 Blush "CindyLou Manizer" 0g57 (1€21) - The Balm - 19€ les 8g95 sur le site de Birchbox 

Je connais de réputation son homologue le Marilou Manizer mais beaucoup moins celui là, ça va me permettre de le tester. Je regrette cependant le format parce que pour prélever le produit bonjour...

 Goodies  


● Billet de voyage ressemblant à une carte d'embarquement: Jeu concours pour tenter de gagner un voyage pour deux à New York.

 Bilan de cette box 


 Abonnement : 13€00 FDP compris
 Total des produits : 34,01€
 Rentabilité de la Box : 21,01€
 Note finale : 2,5/5

J'ai trouvé cette box plutôt sympa, on y retrouve des soins et du maquillage ce qui fait qu'elle est assez complète. Le thème proposé est bien respecté. Malgré tout ce n'est pas une box qui ne m'a pas complètement conquise car malheureusement sur les 5 produits il n'y en a vraiment que deux qui me plaisent vraiment (le gommage pour les lèvres et le vernis).


  MY LITTLE DREAM BOX  




 Stick Parfumé "Striptease Flowers" full size - Sabé Masson - 20€ les 5g chez Nature et Découvertes 

J'entends parler de ces sticks parfumés depuis quelques temps déjà mais je n'ai jamais sauté le pas de m'en acheter un. Je sais d'ailleurs que Lush en propose et qu'outre Atlantique c'est une pratique courante mais chez nous, ce ne sont que les prémices. Ce stick va peut être révolutionner ma façon de me parfumer qui sait ! La senteur est vraiment très agréable subtil mélange entre les fleurs et un petit côté épicé. Niveau tenue tient quelques heures tout au plus mais pour la plage c'est PAR-FAIT !

 Baume à lèvre rouge velours "Loved" full size - Lou Lesage - 12€ les 4g 

J'aime bien ces petits baumes à lèvres que l'on peut emporter partout. J'en ai toujours un sur moi pour me faire une petite retouche à tout moment. Niveau couleur c'est un joli rouge transparent. Un petit produit qui file tout droit dans mon sac allez hop !


 Masque Réparateur pointes sèches full size- My Little Beauty - 9€ les 100mL sur le site de My Little Beauty 

En général les produits MLB me plaisent bien et je pense que celui-ci ne fera pas exception... Je ne l'ai pas encore testé mais je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense. Côté olfactif : noix de coco à gogo, moi qui adore cette odeur je suis SER-VIE !


   Goodies    





 Collier "Bonne étoile" - Delphine Pariente - 25€ 

Collier "bonne étoile" by Delphine Pariente (25€). On avait déjà reçu un bracelet similaire il y a quelques mois que j'avais d'ailleurs adoré ! Cette fois-ci il s'agit d'un très joli collier très fin. Je le porterai avec grand plaisir !

 Tampon Rotatif - My Little Corner - 10€ sur le site My Little Corner 

Je suis une grande fan de loisirs créatifs, je passe des heures sur Pinterest à regarder les créations des gens. Je fais moi même un peu de scrapbooking à mes heures perdues. Ce tampon tombe à pic ! Je pense qu'il va beaucoup me servir !

  Bilan de cette box    


 Abonnement : 16€90 FDP compris
 Total des produits : 76€00
 Rentabilité de la Box : 51€10
 Note finale : 4/5


Ce mois ci la grande gagnante est sans l'ombre d'un doute la My Little Box ! Ça faisait quelques mois que j'étais un peu déçue par cette dernière mais le mois d'Avril signe le GRAND retour de la MLB comme on a pu la connaître à ses débuts ! J'espère qu'ils vont poursuivre sur cette lancée !


Et vous, êtes-vous abonnés à une box beauté ? 

  ♥ LovelyJBeauty ♥   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit commentaire =)